Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
27 août 2009

Marabu und Masken

Richard_Muller1En fait je m'en fous, j'aime toujours autant Tom McRae.
Et pourquoi ça, me direz-vous ?
Parce que normalement, je n'aime pas twitter, je ne vois pas l'intérêt (mais je lisais tout de même ceux de Stephen, notez).
Et ben, Tom en fait quelque chose de merveilleux, de l'aphorisme délicieusement acerbe, comme un concentré de son McRaetheism, forme d'esprit particulièrement agréable à mon goût.

Une preuve ?

""What if this breaks down with all these people in it?" She was talking tube trains, I was thinking civilisation." (*)

Tout de suite ça calme.

Image : Richard Muller, via Ezekiel Damme

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité