elsia

Des nouvelles de moi, de ce que je fais, de ce que je vois et qui *ring a bell*

10/08/13

C'est l'été, il faut beau, il fait chaud... et il y a la MER !

Et oui, c'est le temps des vacances, le temps des copains et de l'aventure... donc elsia part en promenade ! Deux destinations cette fois, et deux fois la mer : Ecosse et Marseille, et oui on aime les grands écarts par ici. Pour être honnête, la 2e fois, j'étais tellement à plat que j'avais oublié qu'il y avait la mer... à Marseille, faut le faire, j'avoue.

Bref, trève de bavardages : petits plaisirs de voyages !

Etape n°1 : Scotland

IMAG1673

L'Ecosse, c'était St Andrews comme camp de base, graduation oblige, et Skye pour l'escapade, histoire d'en prendre plein les mirettes.
D'ailleurs, en parlant de Skye, nous avons logé dans des conditions géniales dans un des cottages de Beinn Eidra house à Valtos, je recommande chaudement. Que dire de Skye... juste magnifique, mer, montagne, cascade, plage de corail écrasé... pas assez de pubs peut-être ?
Heureusement c'est facile de compenser avec St Andrews où côté pubs et ales, on est servi ! (mention pour le Crit bien sûr) Et sur St Andrews, que dire... c'est un peu comme les Hamptons en version estudiantine parfois, "top match-making university in the UK" qu'ils disent (voir la vidéo ci-dessous : "c'est mignon, à cet âge-là", non ?), ce qui peut dérouter, mais franchement c'est pas bien grave, et puis comme bourg, c'est charmant, la nature autour est vraiment chouette et puis quand il y a des gens qu'on aime en prime, ça devient clairement cool. De très, très beaux souvenirs en gros.

Et maintenant, on rigole un peu !

 

 

Posté par elsia à 15:06 - elsia voyage aussi ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire