Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
2 octobre 2007

All you need is love... si seulement

Après cette mauvaise soirée de hier, je dois avouer que Andy Samberg "a fait ma journée" comme on dit !

Charmante déclaration d'amour à ce si charmant homme qu'a l'air d'être Mahmoud Ahmadinejad, président iranien qui a si bien déclaré nombre de ses positions divergentes avec le reste du monde à l'ONU et à l'Université de Colombia la semaine passée... Faut de détendre mon gars, qu'ils disent.

Samberg (je veux bien l'épouser vous savez ça ? même s'il fait des cadeaux de noël moyens), Fred Armisen (dans le rôle de l'heureux élu de l'aubade, purement génial), Adam Levine des Maroon 5 (tout airs de crooner apparents, that's sex appeal, girl, certes) et même ce coquin de Jake Gyllenhaal (velu... et plus si affinités ?) ont donc concocté un Saturday Night Live digital short juste pour lui : du bel ouvrage, rien à dire, y'a même des petits n'enfants dans les choeurs ! Dans un sens, c'est plus soft que le cadeau de noël qui a valu récemment à Samberg un Emmy Award avec Timberlake,mais à la portée autrement plus explosive ! Ironie et distance sont à valoriser en ce monde...

Paroles et source : JustJared, what else?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité