Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
2 octobre 2007

filet de liens, ou "celle qui découvrait que plus c'est plein, c'est vide"

Le dimanche de Gwen. m'a propulsée face à mes peurs actuelles avec une force incroyable.

Je ne me suis pas promenée, plutôt refermée face aux possibilités, je m'excuse de ça, encore, toujours, je suis une huître déguisée en être humain, le morse finira par me manger, souvenez-vous des contes atroces des jumeaux Tweedledum et Tweedledee, Tim Burton raconte de belles histoires d'enfant huître aussi je crois. Un nouveau déménagement pour des murs plus de bois et une intrusion sans réel chez moi dans la vie d'autres.

Nourriture - d'images - plus - encore - qu'avant - Chaque - mot - chaque - jour - est - une - exploration - Je - suis - perdue - et - cherche - ce - que - je - ne - trouve - pas - en - trouvant - d'autres - choses - tant - et - trop - de - choses.

Et ce soir, c'est le sommeil que je cherche, pour tromper la nausée.

The Great Escape. Patrick Watson. Vidéo par Alex Produkt et Kathleen Weldon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité