Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
6 octobre 2007

on y croit, on se bat !

Je le dis bien haut : je crois en les chances de l'équipe de France de rugby ! mais de grâce les garçons, utilisez vos pieds pour marquez, pénalités ou drops je suis pas exigeante, sinon jouez ! bon dieu, jouez !! regardez les Anglais !

On y croit ! On se bat !

La mi-temps me donne espoir, on a encore des réserves et même sans Aurélien, il faut avancer, a-van-cez !!

EDIT : zaqsd(fghjkl^$m^ploipyhogkiufydcfvgbhjn,k^l;m!ù*$)àç_è-'(kejzhargqgdxhcfghjiokloipejdehzrjgkl$e^qzpoiulkjfhieyhfjkpêdpf^poiazyghdfvbn,p ..................

OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ça l'hémisphère sud elle s'y attendait pas : Australie et Nouvelle Zélande dans les chous, Europe en force !

On pouvait le faire, on l'a fait !!! Je suis HEUREUSE !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité