Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
20 septembre 2007

réaliser

14

Il y a des jours

où la seule certitude qui reste,

c'est tout le mal que l'on a fait.

Andrews Esao sait faire des images gaies, si si je vous assure, mais moi je n'étais pas très gaie hier soir, c'est tout. Il faut aller voir son travail, c'est impératif, que ce soit ses dessins ou ses toiles, il a une profondeur folle, dans ses archives (ses deux précédents sites en fait), il y a une rousse mischievous au sourire en coin, un travail magnifique. On peut voir l'évolution de son travail en farfouillant un peu, c'est saisissant.

Bref, aller visiter M. Esao est vivement recommandé !

11

Publicité
Commentaires
J
Oh,c'est rigolo ça, Esao ici... Ses dessins sont magnifiques. C'est mon actuel fond d'écran d'ailleurs :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité