Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
24 mars 2007

13/06/06 - Bon ben les gens...

...si ça vous intéresse de connaître un peu ma vie, je vais faire un post blog pour informer la foule en délire que j'ai eu mon année, donc ma licence, de Lettres Modernes hier apparemment, avec un truc comme à peu près 14,7 de moyenne donc à peu près comme pour ma licence d'Histoire et la mention Bien.

Et aussi je vais passer des oraux à la fin du mois pour une AS Métiers du Livre et une licence Apica (Patrimoine industriel et culturel) à Dijon, j'ai pas encore reçu de convoc' pour le master Métiers du Livre de Clermont mais apparemment ça devrait venir, et aussi...

Ah et j'oubliais, hier soir, je me suis couchée -presque- directement à 0H30 en rentrant chez moi, ce qui constitue un exploit au milieu de mes horaires habituels 2h du matin au plus tôt/4-6h en général... (pour odré ! i did it ! and i'm eating some breakfast too !)

Pour la peine, je vais vous montrer comme mes talents en ordi se sont améliorés ! avec comme preuve à l'appui, 2 gif que j'ai fait moi même avec mes petites mains ! un de Dir en Grey dont je rêvais la nuit depuis que j'ai pris ces captures et découvert que Kyo pouvait avec un visage lisse et calme et un de The King and the Clown, un magnifique film coréen dont je vous parlerai incessament sous peu plus en détail :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité