Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
21 mars 2007

26/05/06 - déçue mais on peut pas tout avoir

Bt_ph18 Ca y est !! mon père m'a prêté son n° pour acheter le Rentrer en Soi en édition spéciale, mais vu le temps qu'il m'aura fallu pour comprendre que non, ma carte ne marcherait plus jamais pour les achats sur internet parce que "point trop n'en faut", je risque de me retrouver malgré tout avec la version normale, mais Bucktick2lrgcroisons les doigts jusqu'à se couper la circulation pour que ma pré-commande n'arrive pas trop tard.....

Sinon mon obsession actuelle s'appelle Buck-Tick, je ne sais honnêtement pas comment j'ai pu naviguer dans le monde du Visual  Keï jusqu'à présent sans être tombée sur eux plus tôt ! Franchement ! une formation qui date de 95 ! et qui tourne encore ! et avec un chanteur aussi charismatique ! SakitovEricdravenActorgallerygun

En effet, c'est au détour d'une conversation autour de The Crow et Crying Freeman que le nom de ce cher monsieur est apparu : Atsushi Sakurai, du coup rush sur google images et sur Youtube et ô my god !!Cliquez et comparez...

Au-delà du chanteur (ça suffira jamais à me faire Bt_ph04tomber pour un groupe), j'adore vraiment leur musique, leur image, enfin bref, c'est ma nouvelle obsession, mais comme ça m'a pris juste avant de partir, j'ai pas de mp3 ni rien sur place donc vous vous contenterez de photo et d'un petit Kozï dans la radio, pas trop déçus, j'espère...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité