Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
21 mars 2007

25/05/06 - Rentrons en soi

Je suis dans les Vosges. Mr Gw est chez moi à Clermont. Ne pas chercher la logique, tout va bien.

En effet, tout va bien puisque j'ai été passé un charmant week-end de vacances vraies de vraies à St Priest des Champs grâce à Noémie, Aurélie (décidément ce prénom me portera toujours bonheur) and co, j'ai pas de photos à vous montrer (mais peut-être un jour j'en récupèrerai) mais croyez-moi sur parole quand je vous dis que j'ai même fait des boulasses enflammées (merci Matt d'ailleurs, il a fallu me forcer bien sûr mais bon c'ets moi tout de même), c'est dire si j'étais en vacances !!

J'ai tout de même pris un coup de soleil sur les joues, d'ailleurs je vous le recommande : vous planez pour deux jours et en plus ça donne un léger air de poupée de porcelaine peau-blanche-joues-roses Pict0229^^ (dans la mesure où je peux ressembler à une poupée de porcelaine...)

Toujours dans la veine "jolie poupée", ma môman m'a offert deux bouteilles Christian Lenart!!! J'en rêvais à chaque fois que je les voyais au supermarché : Eau de Rose pour le visage et Eau de Bleuet pour mes paupières fatiguées ! ça m'a fait vraiment très très plaisir (oui j'ai des côtés filles, limite loli parfois...) donc j'ai pris un jolie photo (je suis chez moi donc appareil numérique de papa !!) pour vous montrer (extrait de la salle de bain en même temps).

De plus, suite à mes problèmes bancaires, j'ai pour la première fois de ma vie demandé à mes parents de m'aider à acheter un cd de visu... c'ets dur mais j'ai l'impression d'être jeune pour la première fois de ma vie, entre le week-end et "Papa, s'il te plaît, je peux utiliser ta carte pour commander un cd japonais ?", peut-être est-ce enfin la fin de mon hyper-responsabilite aigüe ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité