Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
21 mars 2010

"I'm up against it all, like a leaf against the wind"

enjoy_every_sandwich_the_songs_of_warrenEn ce moment, j'écoute 'Enjoy every sandwich', qui est un album hommage à Warren Zevon, en boucle.
En fait -soyons honnête- j'écoute ma cassette audio de ce CD en boucle.
Depuis 5 ans.
Autant dire que je ne devrais pas m'étonner que le son fatigue.
Mais là, ce soir, ces soirs derniers, ça devient tragique. Il faut que j'investisse dans l'album : ça devient hautement nécessaire. Je ne survivrai pas au stress actuel sans Warren.

"If I leave you, it doesn't mean I love you any less...There's a train leaving nightly called when all is said and done"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité