Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
19 novembre 2009

Juste quelqu'un de bien...

"Je ne vous dirai pas que je n'ai jamais peur, ce serait mentir, mais vous dire que je ne puise rien de positif dans cette expérience serait mentir aussi."
Je suis très triste de savoir partie quelqu'un de bien et me sens endeuillée d'une des voix qui m'aura accompagnée pendant tant d'années, que j'aurai suivie, fidèle, attendrie, enthousiasmée par ces intonations personnelles, sincères.
Alors avec autant de sincérité : le meilleur à toi, Kriss

Publicité
Commentaires
E
En regardant mes podcasts de Kriss hier soir, quand j'ai appris, c'est ce que je me suis dit, bien au chaud, mais en même temps je n'ai pu en écouter aucun, ça aurait été trop étrange, sa voix que je savais trop lointaine, aurait été toute proche, et l'idée même me semblait tristement ironique. Un fétu de voix, trace immatérielle, je pensais à tous ceux pour qui l'intolérable de sa présence entre leurs bras ne serait jamais comblé par ces mots.<br /> Mais oui, il reste au moins cela, oui, dimanche encore plus qu'aujourd'hui, oui, infiniment précieux !
G
Les voix de radio sont immortelles, il nous reste au moins cela, n'est-ce pas ?! Et c'est infiniment précieux...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité