Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
20 janvier 2009

Motivation

2994978093_1594c47e74_b"Le groupe Goliath introduit le programme anti-distraction
Aux voix qui s'élèvent en nombre pour l'accuser de vouloir accroître la productivité au détriment des libertés civiques, le groupe Goliath a opposé un démenti formel en déclarant : "Le fait de murer un million et quelques fenêtres dans nos 10 000 bureaux est une mesure hautement positive. Elle vise à aider le travailleur qui souffre de
troubles déficitaires d'intérêt pour son travail à accéder à un plus haut niveau de développement personnel et de productivité. Nous estimons également que cela permettra d'économiser des milliers de litres d'Ajax vitres et de sauver environ six cents vies de laveurs 2930962653_994062e9e9_bde carreaux chaque année." Accusé par ailleurs d'employer des "gros bras", le groupe a réagi par une assignation en justice pour diffamation de trois cents pages, remise en main propre par de grands malabars tatoués."
( Sauvez Hamlet !, Jasper Fforde)

Il y a des matins moins évidents que d'autres pour se lever et aller bosser !

Mais ce matin est le début d'un jour historique, les yeux tournés vers un endroit où "tout est encore possible", dit-on, je n'en doute pas. Allez, au réel !

Photos de mon travail : hororo, via Today's Archidose #259

Publicité
Commentaires
E
Dieu que je suis contente que tu sois passée là ! Comment vas-tu, où es-tu, que fais-tu ma n'odré ?? Je suis de retour en effet, et contente que ce soit pour ton plaisir au moins, rien que cela me ravit déjà, mais toi quand ça de retour dans ma vie ? des nouvelles, des nouvelles !
O
Elsia est enfin de retour sur son blog...pour notre plus grand plaisir...énormes bises...paix ma petite Elise...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité