Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
10 juin 2008

la fatigue et les fleurs, il y a un rapport, je vous assure !

Dire que j'attendais de lire cette phrase... sans le savoir mais le sachant en même temps, diffusément, depuis que plus j'apprends, moi je sais, sentiment sain et complet, comme une pierre bien posée sur le bureau, lumière diffuse, lightstone.

J'aime mon job, j'aime mes jobs, sûr. Mais je suis fatiguée, et enfermée dans un bâtiment qui n''ouvrira toujours pas au public avant septembre, septembre ! Nous sommes en retard, oui, je sais, surtout nous, il y en a qui n'ont plus rien à faire, qui sont prêts ou presque, alors que pour nous, chaque jour c'est le tellement trop que l'on ne sait plus par quel bout le prendre et que j'aimerais être partout ailleurs que dans ses murs blancs. On a beau mettre des posters, à la fin de la journée les pupilles ne se souviennent que du blanc.

Mais cet endroit n'était pas d'épanchement, à la base, non ?

C'était pour faire découvrir des choses...

En l'occurence des endroits où il fait bon aller pour se rappeller que j'aime les images et que certaines sont jolies qui font du bien !

Grainedit pour les couleurs ! Vintage power ! Ravigottons nous !

Chez Alison, parce que les couleurs sont douces et le regard en quête d'autres minuscules immenses choses. (dans le même esprit que A-A du territoire des sens finalement)

et puis aussi se perdre chez FFFFound! pour trouver sans trouver et parfois, parfois seulement, être éblouie :

daynightxh1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité