Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
13 mai 2007

Verka Serduchka, une fan est née.

220238_serdjuchka_chita_dritaMes voisins hurlaient dans la nuit, je me suis demandé ce qui se passait.

Vérification faite, ils étaient dans le rush eurovisionesque final : Serbie VS Ukraine.

Je regarde donc par curiosité le profil des deux candidats correspondants... et là : le coup de foudre, total, intégral, au premier regard.

C'est une étoile de noël, c'est un clown blanc, c'est Heidi, c'est une grand-mère, c'est un papillon, c'est Lucie, c'est une salade de fruits, c'est une diva, c'est l'ange de Kushner, c'est Michou, c'est la Mère Noël, c'est Babouchka, c'est la ménagère de plus de 50ans, c'est un nouveau riche de l'Est, c'est un oeuf de Pâques, c'est un sex-symbol, c'est Andreï Danilko, c'est Verka Serduchka.

Russe ou ukrainien, pour ou contre la Russie, pour ou contre l'Ukraine, est-ce que ça a tant d'importance les petites nationalisteries face à tant d'exubérance ? j'espère tant que non.

Enfin bref, je voudrais donc professer mon amour au delà de toutes questions d' "identité nationale" ou de genre, à la personne qui chante "tout sera bien", j'y crois ! Et je lui prédis au mois l'hymne de la gay pride, si ce n'est de notre été, bien plus qu'au gagnant serbe (gagnant ou gagnante d'ailleurs, j'hésite ??)

Mais je dérive encore ! Allez répandons l'amour et la joie !!

Il y en aurait tellement... c'est que du bonheur ! et que soient oubliés ceux qui ne sourient pas de concert, faut s'amuser dans la vie !

PS : "Dancing est un vrai monument de la dance musique à placer quelquepart entre Licence 4, Ozone, Culture club et Gary Glitter avec un côté vraiment subversif qui synthétise quasiment trois décénnies de musique de dancefloor. Verka Présidente!", un blogueur breton inspiré moi j'dis !

Publicité
Commentaires
E
oui oui je sais, je le dis d'ailleurs, Andreï Danylko, mais en l'occurence je ne peux pas me prononcer sur Danylko, je ne le connais pas bien, Verka prend toute la place !!<br /> C'est souvent comme ça avec le travestissement d'ailleurs, est-ce qu'on salue l'artiste pour la performance par delà le costume ou est-ce qu'on doit reconnaître que si un écran de fumée est mis, on doit le respecter ?<br /> enfin bref, merci à toi d'être passée Tamama et apprends que je suis une grande fan de TommyFebruary6 moi aussi !! comme le monde est petit !
T
Andriy Mykhailovych Danylko (en ukrainien Андрій Михайлович Данилко), né le 2 octobre 1973 à Poltava (Ukraine), est un comédien et chanteur/danseur de musique pop.<br /> <br /> Sur scène, il joue, en se travestissant, le personnage d'une femme robuste, sous le nom de Verka Serduchka (en ukrainien: Вєрка Сердючка).
T
?<br /> <br /> Yeah!!! Moi aussi j'adoooore :)<br /> Mais juste un truc... C'est pas un mec?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité