Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
6 avril 2007

11/02/07 - blog-relai, effacer quoi (ou qui!!) ?

A Strasbourg pour quelques instants, le temps de faire signer ma convention de stage, prospecter pour me loger trois mois, retrouver des gens qui comptent, reboire de la Guiness, errer à nouveau en terre connue avec plaisir, terre connue mais plus si usuelle malgré tout...

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu les commentaires t/m apparu autour du versant obscur des corbeaux... ça fait très message codé petites annonces à la mafieuse... perplexe je suis... votre avis ? quand on pense roman d'espionnage, ce type de vocabulaire et d'indications, c'est légèrement effrayant...

Commentaires

Efface, à mon avis, pas fan de roman d'espionnage, mais à mon avis y a ue deux possibilités : soit ça, soit des amoureux qu'ont un vocabulaire bizarre...

Efface...ça me paraît louche à moi aussi...soit y'a eu de l'échange de marchandises illégales, soit y'a eu une partie de jambes en l'air secrète...dans tous les cas la 2ème hypothèse serait qd même la meilleure...!!

Pas envie de mener l'enquête ???!!! Ton blog serait-il une annexe des petites annonces de Libé ?!!!!

si justement ! c'est légèrement inquiètant néanmoins, il y a un côté non assistance à personne en danger... il y a tout de même certaines informations résiduelles laissées par ces anonymes mais quoi faire ? le commissariat local? ils font pas grand chose pour les annonces de libé alors... je sais pas si je me sens vangeuse masquée, d'autant que j'aurai déjà grillée ma couverture là !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité