Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
31 mars 2007

06/12/06 - Terre d'encre ! à vos commandes !

Chers lecteurs de ce blog (ça fait trop pro...^^), j'ai l'immense honneur et avantage de vous annoncer que la Revue de Littérature Contemporaine de l'Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand via le SUC, Terre d'encre, n°10 vient de sortir !!!

"Ils disent qu'ils voient pas le rapport"... pas encore, pas encore mais soudain elsia branche la guirlande et le sapin de la compréhension s'éclaire en vous lorsque vous apprenez que votre humble bloggeuse ici présente en a signé quelques textes !

Et oui, vous aviez même pu en lire quelques uns en avant première ici-même en leur temps, de miss Odré également. Et voilà, le bébé est sorti, avec de tout plein de textes de nous et de tas d'autres personnes très bien, des choses drôles, des choses tristes, des revues de pièces de théâtre, des haïkus même ! et aussi des inédits de Thierry Beinstingel, de Florent Couao-Zotti, de Jacques Jouet et Hervé Le Tellier, des vraies perles à ne pas rater, et créées uniquement pour nous !

Tout ça est tellement class' qu'on va même faire une soirée de lancement avec tapis rouge le 20 de ce mois au campus des Cézeaux, avec lecture publique (oui, je vais même lire un peu, un tout petit peu), petits fours et tout et tout !

Te10Si jamais vous seriez intéressés par l'idée de posséder quelques textes de moi et d'autres gens plus mieux encore (on sait jamais...), sachez que la revue coûte 5 euros, plus les frais de port éventuellement c'est à voir, je ne ferai aucun bénéfice dessus, envoyez moi un mail, je vous indiquerai alors mon adresse pour réception du chèque, et, un petit mot gentil de moi et un joli paquet cadeau plus tard, vous recevrez dans une belle grande enveloppe le petit bébé Terre d'encre ! C'est tentant, hein ? (sinon, bon ben tant pis...^-^)

     

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité