Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
25 mars 2007

27/06/06 - La Blogo' à la média'

Arton1969 En payant mes respects hebdomadaires (normalement c'est journaliers mais bon en ce moment c'est un peu le chaos habituel des mois de juin) à la Blogothèque, j'ai lu avec un plaisir certain l'article de Mr "Jamais Pareil" sur ses découvertes musicales en médiathèques.   (d'ailleurs allez donc voir the blog de Mr jamais Pareil, c'est bien !)

Il y a de la nostalgie dans ses mots, ses souvenirs d' "usager" comme on dit, ça m'a fait un pincement au coeur, parce qu'on a tous ou presque nos souvenirs de bibliothèque, de médiathèque, Mediathequede CDI même. On y a vécu un peu, beaucoup, avec de la chance ou pas, des rencontres particulières.

Pour vous faire rire un peu, un de mes "souvenirs de médiathèque", en l'occurence en bibliothèque en fait :

Quand j'étais petite, j'adorais les Barbies, j'aime toujours, vous me direz , j'ai donc en toute logique rentré un jour dans le moteur de recherche de la bibliothèque de ma petite ville le mot "barbie", une référence apparut qur le bon vieux Amstrad, rayon adulte, qu'à cela ne tienne ! Et me voilà en route vers les documentaires de l'étage supérieur... pour me retrouver horrifiée 5min plus tard après avoir ouvert une histoire avec photos de la vie et illustre carrière de Barbie... Klaus !!

Je vous rassure, j'ai fait des découvertes plus réjouissantes en bibliothèque aussi ! ^^

Note : par ailleurs si vous manquez d'idées pour mon anniversaire prochain ^-^, sachez que je me damnerais pour une des "Fashion Fever" (vous savez, celles dans les tubes en 08_3plastique !) qui sont vraiment des pièces passionantes de par la diversité des moules de visages (trop peu exploitée jusqu'à présent par Mattel, après la folie ethnique des années 80), des maquillages et des vêtements, et elles sont abordables en plus, mais bon, j'dis ça, j'dis rien hein :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité