Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
21 mars 2007

11/05/06 - Au pays du html

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le blog rose se modernise peu à peu, j'ai installé il y a quelques jours un compteur et aujourd'hui, après les téléchargements via megaupload et la vidéo via YouTube, nous inaugurons l'entrée directe de mon blog dans l'ère de la radio !!

A la base, je voulais mettre une belle radio zanorg comme sur le blog de Petit Crayon mais ça s'est révélé un peu complexe avec l'organisation des fichiers chez TypePad, donc je me suis rabattue sur du bon vieux html de base et voilà ! Bon, j'ai mis ce titre parce que c'est le premier qui m'est tombé sous la main quand j'ai voulu tester... je changerai bientôt, et peut-être que je mettrai plusieurs titres !! Soyons fous !

Allez, elsia s'amuse un peu, faut l'excuser, deux heures pour rendre un commentaire rédigé de stylistique, c'est dur !

ps : si vous ne pouvez pas faire marcher la radio, c'est que vous manquez d'ActiveX, allez vite faire le plein ! ^-^

Commentaires

un commentaire de stylistique...le cours qui me faisait le plus ch*** à la fac...j'en ai fait un an et ça m'a suffit ! j'aurais mieux fait d'aller en linguistique au moins j'aurai appris des trucs :/

Naaaan !!!! La linguistique c'est encore pire !

eh bien dites donc! que de bons souvenirs les matières en -ique vous ont-elles laissés !!
personnellement, tout me semble intéressant, ce qui ne veut pas dire que je parvienne à m'y intéresser malheureusement, mais je dois avouer que écrire le commentaire m'a bien plus, je me trouvais intelligente à démonter les mécanismes ! C'est sûr que c'est très scolaire comme truc. La linguistique, c'est ce que j'aime aussi, quand tu sors du cours, tu te dis à coup sûr que t'as appris un truc, pas forcément utile, mais que tu n'avais jamais envisagé avant, enfin moi la phonétique historique me faisait ça.
En fait, je crois que ce qui me plaît dans la stylistique comme les branches de la linguistique (Analyse du discours incluse), c'est le côté "mécanique", un peu comme des formules de maths à appliquer, plus une part interprétative quand même (bon ok pas pour la phonétique mais là, plus proche des maths, tu meurs ! nan tu prends la lexicographie)
bon je vais m'arrêter... de toute façon tout cela est derrière moi, je ne continuerai pas

mon soucis de stylistique résidait dans une enseignante qui donnait des exercices sans corrections ni outils à utiliser...avec un autre enseignant ce serait sans doute mieux passé^^

rien a voir, desolee je m'incruste...juste pour dire Elsia, non ca me fait pas une belle jambe, du coup je surfe chez toi, j'ai pas encore tout vu, mais deja, mille merci pour ce lien vers ces si kawai poupees a customiser, j'a-dore ^_^...

ooohh! je suis toute gets' tiens ! ça me fait drôlement plaisir de vous voir là madame Gâ ! et pour les CandyDolls... à quand La famille Itadakimas' en dolls ? (y'a un onglet garçon pour Mr, je sais pas si tu as vu ?), je suis sûre que les filles seraient idéales comme modèles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité