Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
21 mars 2007

29/05/06 - i'm rocking sometimes

Paraît que je parle comme Tracks parfois, faut dire que c'est mon péché mignon, et là comme j'étais chez mes parents, j'ai pu regarder en couleur ! ce qui est toujours mieux, vous en conviendrez, surtout pour les clips...

_dsc9346... et là je dois avouer que j'ai pas été déçue du voyage ! Le clip de la semaine était celui de Morningwood, Nth Degree... J'avais entendu parler du groupe comme ci comme ça à la sortie de leur cd en janvier, "it rocks", au-delà de voir que je trouvais pas le cd en ville, j'avais pas cherché, j'avais tort !! IT ROCKS !!! A fond les ballons ! (on ne se moque pas^^)

Un son 80's, une chanteuse décapante, des mecs pas manchots et des effets d'enfer pour ce groupe de la grosse pomme qui donne dès ses premiers morceaux de quoi sauter encore et encore jusqu'à l'épuisement, réveillez vous, réveillez vous, la musique de bonne humeur, nyappy nyappy sound !

Donc en cadeau, the clip de la mort qui tue, à savoir si vous repérez toutes les références, honnêtement, y'a des trucs obscurs pour moi et mon inculture musicale...

mais pour vraiment se rendre compte de la voix de Chantal (elle parle 8 langues, elle est un peu complètement barj' mais sa voix est vraiment super, du nian-nian au rock pur), le clip de Jet Setter MusicLetter est mieux je pense... vais-je le mettre aussi ? oh et puis oui !

Sur YouTube, y'a des tas de clips de leurs lives, j'aurais dû me douter que ça me plairait, ils ont fait la première partie de Head Automatica que j'aime beaucoup aussi.Bsi_morn08

Sinon, ils sont censés être en live au Bataclan le 2 juin (ce qui au passage me désespèrait, une seule date en France !! je tuerais pour les voir à la petite coope...) mais le Bataclan a pas l'air d'être au courant... dois-je les prévenir ? ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité