Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
21 mars 2007

16/05/06 - Un cerf dans la nuit.

Il est quelque chose que je conseille irrémédiablement, c'est de faire quelque chose de votre vie jusqu'à ce qu'on appelera le milieu de la deuxième partie de soirée, et là vous allumez la télé, pour quoi... 3 secondes, ça suffit toujours.

Et là, en général, on fait des expériences fulgurantes, surtout avec Arte, mais pas toujours, bon là c'était Arte.

Un film à la langue alors indéterminée, un prêtre en soutane dans un bureau avec un jeune garçon face à lui (non, ne pensez pas tout de suite à Almodovar, je vous en prie), le prêtre aligne des pièces de monnaie en petites piles sur le bureau, le garçon l'observe, un peu potelé, il a l'air de s'ennuyer sérieusement, et en même temps, c'est intriguant cet empilement de pièces.

Et en fond, le prêtre qui dit, toujours dans cette langue indéterminée qui s'avèrera être du néerlandais : "Les jours pour les garçons sont trop longs. Mais pour moi, ils se traînent. Comme un cerf qui se languit dans la nuit."

J'ai éteint la télé, c'était déjà bien assez pour une soirée, vous ne trouvez pas ?

Le film s'est avéré néerlandais donc, La Légende de Zelda, rien à voir avec le jeu apparemment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité