Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
17 mars 2007

18/04/06 - finalement les bons jours existent

Aujourd'hui est un bon jour, je dirais.

Puisque :Kagerou3

1/ Je vais voir Kagerou à Paris le 25 parce que j'ai gagné le concours de RockOne  pour les voir en session dans les studios RadioFrance du Mouv' [*mode ce midi quand j'ai eu le mail : ô mon dieu, c'ets pas possible, non c'est pas possible, mais moi j'ai jms de bol normalement, je gagne jamais rien, non y'a un truc qqpart, non c'est pas possible, ssssssuuugggggeeeeeeeeeee !"]

2/ Je vais voir Gw. à Paris du coup et ça c'est bien parce que depuis qu'on s'est stupidement ratés entre le gibert livre et le gibert dvd de la Sorbonne, je trouvais ça très déprimant.

Ducale3/ J'ai plus ou moins un stage au France Loisirs de Charleville-Mézières. Enfin, c'est pas encore sûr-sûr-signé mais ça a l'air en très bonne voie et c'est super, et en plus je serais chez ma grand-mère et j'aime bien ça et ça fait en général beaucoup de bien à mon esprit, les vaches au bout du champs.

4/ Ca y'est on a rendu notre exposé sur "Confession et Enonciation chez Nerval, Büchner et de Quincey", ouf ! débarrassé de ça, c'est le bonheur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité