Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
17 mars 2007

16/04/06 - bô dessins... enfin surtout les siens

Lulu2J'ai fait comme promis découvrir ArtPad à ma cousine et donc elle Lulu1bs'est bien amusée aujourd'hui, et elle a pas trop à avoir honte, je dois dire... 

Bon, elle a une palette graphique avec stylet, ça aide, c'est sûr...

Moi, j'en ai fait un aussi aujourd'hui, certains reconnaîtront la photo "avril" de mon calendrier Kate Winslet (hand-made FirstPublisher, je vous fais dire, pas peu fière), je manquais d'inspiration, notez que moi c'est au palet sensible d'ordi Mimiportable donc c'est sûr que c'est un peu plus dur, disons que c'est fait au doigt... donc forcément ça manque de précision.

Alors, les dessins de ma cousines sont ici, et aussi ici. Et mon mien, il est .Peggysirota_03_3

edit : justepour le fun et parce que c'est important de savoir se moquer de soi-même et de ses piètres talents d'imitatrice, voici la photo de mon calendrier...

Commentaires

j'ai testé aussi j'ose pas te montrer mes horreurs!

mais si mais si !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité