Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
18 février 2011

Revenue

Parfois on hiberne.
C'est comme ça.
On a besoin d'un retrait du monde, comme un alinéa au début d'un nouveau paragraphe, quelques lignes sautées sur la page pour que la progression se fasse.
Et bien, c'est ce que j'ai fait.

Et puis je suis revenue, je reviens, je suis là.
Et je suis très en retard sur des tas de choses essentielles et futiles comme de souhaiter une belle année 2011, les pieds dans l'herbe ou le purin, mais pas de lac gelé en tout cas cette année !

Avec même des cadeaux de joliesse d'année glanés au fil des vœux autres :
- un lien vers l'une des plus jolies notes de nouvelle année (celle de M.Motin, que j'aime pas tous les jours, mais celui-ci beaucoup) et un autre lien vers une autre très jolie aussi par Charlotte Gastaut que j'aime beaucoup-beaucoup
- une vidéo par le lokal

Voeux 2011, le lokal productions from GKO on Vimeo.

IMAG1458et aussi une photo que j'ai prise à Montréal en novembre et qui aurait été ma carte de vœux si j'en avais fait une !

Quoi on est en février ? Quoi c'est plus le moment ? Rien à faire ! Je prends le temps, c'est tout !
Et puis le cœur y est, donc voili-voilou, il y a le temps pour tout.

Et puis, je suis revenue de là où j'étais, où que ce soit, donc il y aura des choses nouvelles bientôt tout partout, tous les jours, promis-promis !

alors à bientôt ?

PS : à bientôt aussi du côté d'alibsia, moins régulier que prévu parfois, au fil des vagabondages, la bibliothèque est mouvante, un livre à la fois !

Publicité
Commentaires
O
Merci d'être revenue...Ne t'en va pas à nouveau trop longtemps...<br /> <br /> Audrey.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité