Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
13 septembre 2010

Par rues et par planches

lhor1parNormalement, je suis pas une fan de Mister Canardo, mais je dois avouer qu'avec une couverture pareille... Roosevelt sait me parler au coeur. Découverte du jour : n'est-elle pas magnifique cette couverture !

Par ailleurs, j'étais à Paris ce we, pour l'anniversaire d'un gars très bien (quand je dis 'un gars très bien', c'est un euphémisme réel), ce qui m'a permis de voir plein d'autres gens très bien, d'en manquer de peu certains aussi, c'est toujours un peu comme ça quand on n'est là qu'en coup de vent inattendu.

Et comme je ne peux pas m'en empêcher, j'ai aussi rencontré des livres très bien (chez Philippe le libraire, que j'ai dépouillé méthodiquement au bonheur... au sens bibliothéquien du terme évidemment !), ce qui m'a permis d'alimenter à jour  alibsia alors même que j'étais loin d'étagères !

1388419239

Et pour clôturer un beauté, j'ai pu visiter l'exposition Architecture & Bd à la Cité de l'architecture et du Patrimoine de Chaillot, où je n'étais encore jamais allée malgré que j'en ai longtemps suivi les travaux.
Je dois avouer cependant que ce n'est pas cette exposition (pour laquelle j'avais sans doute trop d'expectations, amoureuse de la Ville de Masereel, des Cités de Peeters et des Dédales de M-A Mathieu, quoique j'y ai eu de belles surprises aussi, c'est peut-être la scénographie qui m'a déroutée, je ne sais pas trop) mais les incroyables moulages de tympans médiévaux rassemblés... Entr'aperçus seulement par manque de temps, je reviendrai les voir, c'est certain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité