Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
22 octobre 2009

ça arrivera

J'aimerais vraiment, vraiment pouvoir raconter Montréal, et puis Angers, et puis Charleville avant cela, les marionnettes... Je n'ai pas été au salon FLTM, je suis désolée Ibert, je n'ai pas profité de toutes les opportunités.
J'aimerais vraiment, vraiment raconter, il y a eu tant de choses vues, faites, appréciées, tant de gens aussi, le monde entier des gens bien, vous vous souvenez ?
J'aimerais vraiment cela, comme j'aimerais vraiment toucher terre pour pouvoir le faire.
Mais là, ça n'arrive pas.
Pas tout de suite.
Bientôt. Promis, bientôt.

n'avoue jamais from usmar on Vimeo.

Alors en attendant, une des fabuleuses surprises que des journées de trop d'heures m'offrent aussi, parfois, au milieu des tableurs et des arrondissements d'angles, pour se souvenir de ce qu'il y a au fond d'important. Une belle rencontre avec Usmar, au détour d'images, du souvenir d'une agréable rencontre avec un Hippolyte parti aujourd'hui vers de plus beaux cieux, devenu photographe, et dont les visions de cauchemars soudain s'animent aux bras tendus de la Cie Zapoï, sur la musique d'Usmar, que j'écoute en boucle depuis trois jours.

"Dracula" : la bande annonce from usmar on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité