Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
12 décembre 2007

Du Sexe en veux-tu ?

GIARDCENTR2TEST

...et bien en voilà...

Vous n'y échapperez pas !! Je suis fière comme Artaban de cet article-entretien-interview-débat énorme sur lequel au final j'aurai travaillé depuis juin : ça parle de la sexualité japonaise, c'est un entretien avec Agnès Giard, auteur de L'Imaginaire Erotique au Japon, publié au début de cette année chez Albin Michel.

GIARDCENTR3TESTCorrection, typo, reformatage parfois, iconographie aussi, le rédacteur en chef et moi, on a passé des nuits dessus et du coup je suis un peu pire qu'une mère sur cet article ! Je voudrais que le monde entier le lise ! Il y aura 5 parties en tout, les 2 premières ont été mises en ligne hier, enfin -ouf !

Et sinon par ailleurs j'ai eu le plaisir impromptu de découvrir qu'on collègue écoutait la même musique que moi, il m'a envoyé des vidéos dont j'ignorais l'existence des demoiselles de Kiiii et de OOIOO, en même temps je suis cruche, j'écoutais et j'avais jamais pensé à regarder si elles avaient des vidéos ! Enfin bref, j'aime bien les heureuses surprises comme ça donc je partage dans le même élan !

4 little Joeys, la 1ère chanson que j'ai écoutée d'elles, et qui est toujours en bonne place dans mon baladeur histoire de se motiver le matin, honnêtement j'ai pas encore trouvé mieux !

Et en dessous un live parce qu'elles dépotent grave et que je suis résolument fan !!!!

Et pour finir, UMO de OOIOO, parce que, na, c'est bien, point barre, et la vidéo est vraiment super super bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité