Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
4 novembre 2007

peur ou liberté

fullSnowTriptych"peur : se réveiller dans un train, c’est le soir, un peu gris, beaucoup de bruit, une vibration, les autres gens qui dorment — mais où on va, et si c’est le bon train"

Il dit peur, quand je dis liberté, définition même

je hais le manque financier chronique qui m'étouffe quand je veux voir la mer, respirer à pleins poumons un autre air, celui-ci reste trop collé à mon corps

le panneau des horaires de la gare est la liberté, quelle que soit devenue la sncf à écraser ce genre de conception du voyage

d'une bière ou d'un train, je ferais le même choixfullMountainFlower

pour dire quelque chose de soi, vraiment de soi : à n'être bien qu'en route

Images : Lawrence Yang ici ou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité