Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
6 avril 2007

24/03/07 - y'a mes makis dans la télé !

Ban Avec mon IUP, on a travaillé sur une webtv, ça a été un peu cahotique parce que comme d'hab, on a dû prendre les choses en main par nous mêmes parce que ça avançait pas, mais une fois répartis en groupes indépendants, on s'en est pas si mal sortis.

Chaque épisode se compose de la même façon : reportage / on a testé pour vous / micro-trottoir, dans l'ordre qu'on veut.

Mon groupe à moi, on a filmé un concert au Raymond Bar, ambiance punk underground, contre-culture powaaaa!, on a fait un micro-trottoir film/livre et surtout surtout on a testé 'je roule mes makis à la maison', inutile de préciser que c'est le segment sur lequel j'ai bossé^^

Vous verrez donc au milieu de cet épisode 3, mes petites mimines laver du riz, découper du poisson et rouler des futomakis ! (ainsi que celles de la mirifique Mlle Yolande des Bois qui, vous le verrez, roule les makis de toute son âme, avec feulement de tennisman à l'appui^^) Par ailleurs, on me voit pas vraiment sinon, vaguement à la fin sur le côté en tablier pour un itadakimazu final.

Ah oui aussi, la mirobolante Yoyo boisée est aussi la détentrice de la délicieuse voix des transitions dont je suis irrémédiablement fière bien que j'y sois pas pour grand chose en soi vu que l'image est de My. et la voix de ma Yolande des bois... mais bon je suis fière comme une maman à la cérémonie de graduation de son poussin, si vous imaginez ! Les autres ont mis des simples cartons mais nous, on s'est bien prises le chou pour faire des transitions magnifiques alors il faut apprécier !

Non, vraiment, je suis très très fière de nous !! Qu'est-ce qu'on est doués tout de même... enfin surtout les autres, moi j'ai fait que la cuisine !

Bon ok j'arrête de nous lancer des fleurs et au lieu de me lire, allez voir : Smash Your Tv is us !

PS : Je me dois de rendre un irrémédiable hommage pour la recette des makis à Cléa (je lui dois tant, entre le blog et maintenant la télé ! elle est merveilleuse et le vaut bien, ne ?)

Commentaires

Moi aussi je suis crécré fière de moi, euh enfin de nous quoi ;D *lance des fleurs un peu partout*

Publicité
Commentaires
C
Génial ! C'est trop drôle !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité