Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
31 mars 2007

25/12/06 - Le post de nowël !

Il en fallait bien un ! J'ai été légèrement surmenée récemment mais là, ce soir, on est (encore pour quelques heures) le 25 décembre et je passe mon premier noël dans un chez moi... c'est très émotionnant, je dois l'avouer.

Imag0297J'ai passé un noël en famille classique par ailleurs mais il se trouve que ma famille dort ailleurs et donc je viens de rentrer chez moi, j'ai déposé mes cadeaux sous mon sapin, je me suis reculée (j'ai un peu tremblé en prenant ma photo) et là, j'ai ressenti une joie immense, un sentiment de cosiness absolu, je ne pensais pas que c'était possible. Un gentil message d'une amie m'attendait, m'offrant à distance un nouveau cadeau, j'ai souhaité via msn un joyeux noël à une autre amie lointaine et tout cela est très très bien. Je pense me faire un chocolat chaud, regarder love actually ou quelque chose du genre, enroulée dans ma couette, avec mes lampions et mon velux en ciel de canapé, très très agréable, j'ai encore à manger l'ange de chocolat de mon calendrier de l'avent... je me sens très bien, ce qui est assez rare à noël finalement, la famille, le repas, les cadeaux, la bûche, la dinde, c'est trop compliqué, là tout me paraît très simple et home sweet home.

Et comme ce soir, je suis d'une humeur de bonheur, quelque chose comme l'esprit de noël^^, je vais -enfin- mettre la vidéo qui me remets de belle humeur tous les soirs depuis un mois, qui vaut tous les anti-dépresseurs du monde parce que tant de fluffy-fluffy pelucheux, ça devrait pas exister... mais ça existe et qui niera que le sourire naît spontanément devant tant d'affectueuse stupidité, les Coréens l'ont fait, le clip du bonheur tout con, oui c'est ridicule mais on y revient parce qu'on y peut rien, c'est vraiment mignon et qui ose encore prôner le stupidemment mignon de nos jours ? pas assez de gens, je vous le dis, pas assez de gens... Joyeux Noël à tous !

PS : ce que j'adore dans ce clip par ailleurs, c'est le moment où junsu fout un pain à la pinguine qui essaie de lui faire woody-wood-picker sur le crâne, ne pas rater ce moment tout à fait charmant de paix et d'amour mignon tout plein^^

Commentaires

J'avais naïvement imaginé un vrai grand sapin en lisant ton billet !!! Et puis non !!! Mais un petit, c'est bien aussi !!!
Joyeux Noël en retard mais sincèrement !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité