Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
31 mars 2007

21/11/06 - Clumsy elsia is back !!

7637_smirnov_serguei_matine9e20glaciale_Je sais... ça fait longtemps, y'a des gens à qui je manquais ? ^^ J'ai fait des tas de choses, savez-vous ?

J'ai découvert un artiste russe superbe et assez abordable, Sergueï Smirnov, dans une petite galerie à Paris, où on m'a par ailleurs photo-shootée comme une star (si si c'est vrai, je dis pas que ça rend bien mais c'est vrai, et le gars n'étais pas aveugle ! ;).

J'ai sautillé pour la première fois sur les colonne de Buren.

Mes yeux ont miroité devant Boddywood d'où sortait deux filles menotées et devant les boutiques de "vintage griffé" du Palais Royal aussi.

J'ai bu une tequila sunrise en excellente compagnie.

J'ai expliqué la structure de la langue japonaise dans un train.

J'ai vu un arbre bleu et des personnes que j'aime et Strasqui aiment aussi, malgré les appels de vide.

J'ai découvert que sous un pouple pouvait se cacher en fait le chat du Chestshire qui venait d'apprendre à sourire et pour lequel des filles pouvaient littéralement se monter dessus (si vous voulez comprendre et voir plus ou moins, remerciez une demoiselle qui était a priori devant moi vu son angle de vue^^).

J'ai découvert aussi que longs ongles rouges ne signifiaient pas forcément pour celle qui les portait savoir s'en servir, alors que moi j'avais les mains en sang en rythme, même sans ongles longs rouges, et aussi que certains batteurs étaient en fait des castors in diguise.7820_smirnov_sergueef_jeune20femme20au20

On a filmé chez moi une émision culinaire 'moyens du bords' pour le "j'ai testé pour vous, je roule mes makis", 30s de délire dans un monde de brutes, pour la webtv de ma classe (je vous dirai quand vous pourrez voir !), avec des pensées papillons affectueuses vers Cléa, forcément.

J'ai découvert que la vodka avec des Russes, c'est violent, mais pas autant que certaines discussions sur les 'étrangers' d'une France 'vendue' et les 'terroristes' tchétchènes, et aussi que certaines personnes ressemblent à des ours et en sont, et d'autres ne font qu'y ressembler et vous sauvent parfois même malgré vous et malgré eux.

J'ai failli aller passer un entretien à Marseille pour revues.org et je m'en suis voulue d'avoir dû décliner inutilement lorsque mon prof s'est merveilleusement endormi pendant ma partie d'exposé d'art vidéo de l'Enlèvement d'Europe d'Alain Bourges, alors que c'était sex en diable et que vraiment quoi !!! enfin bref...

Au fil de tout cela, je n'ai pas été 'trop' maladroite, mon petit nuage noir s'est tenu tranquile, dirons-nous.

Mais hier, tout est un peu beaucoup parti en vrille, j'ai légèrement pété un plomb du genre piquer un crise pour quelque chose qu'on a perdu alors qu'en fait je n'avais jamais eu la chose en question, c'est pas clair ? c'est normal, ça vous prouve à quel point c'était une journée "petit nuage, the come back II de la 8138_smirnov_sergueef_l5coiseau20me9canivengeance de la mort qui tue", si bien que j'ai un peu beaucoup cafouillé en envoyant mon dossier d'inscription pour le concours de bibliothécaire... Ca vous rappelle quelque chose ? c'est normal là encore, j'ai comme qui dirait cafouillé aussi l'an dernier... heureusement il semblerait que ce soit réparable en renvoyant la pièce sur laquelle je me suis trompée, ouf !

Tout ça pour dire que ça va, c'est rien, ça va passer, enfin j'espère. Je suis pas du genre à me laisser pleinement abattre, virtuellement tout du moins, fighto-o !

Et aussi que je remercie fort tous les petits mots gentils, ça m'a bien pincé le coeur de me sentir soutenue, merkiii !

EDIT : si vous voulez lire ma partie d'exposé... j'étais dans la symbolique et la mythologie (les 2 premières parties, réalisées par mes camarades, portant sur la biographie, les influences du vidéaste et les aspects techniques de la vidéo)

Commentaires

tu veux dire que ton prof s'est vraiment endormi?! rooooooo ca c'est pas bien!
en meme temps, j'ai personnellement pas tout compris de la video en question : tu pourrais m'eclairer?
(loin de moi l'idee de ss entendre que ton expose devait etre soporifique...)

par ailleur, les images de ce russes sont charmantes, particulierement la derniere.

un bon week end en somme?

oui! mais ça c'était le week-end d'il y a 2 semaines... il me reste encore à vous raconter celui-ci et vu qu'il y avait à Clermont la Biennale du carnet de voyage, j'en ai des choses à vous dire !!
je t'édite juste pour toi la note avec mon bout d'exposé téléchargeable (on est moderne... ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité