Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
25 mars 2007

16/08/06 - No blinding light or tunnels to gates of white

La deuxième chose que j'ai dite en ouvrant ce blog, c'était que j'aimais les vidéos  de Yvan au Japon.

Il y a des choses qui ne changent pas dans la vie, dont ma dilatory approach constante et les vidéos d'Yvan. Et c'est très bien comme ça.

Ce soir, j'ai fai comme si c'était l'hiver, j'ai ressorti mon cd des DeathCab, me suis glissée sous la couette sans faire une once de rangement ni de boulot, me suis fait un plateau cookies ratés/chocolat chaud, et j'ai lu tranquilement mon Jasper Fforde.

Tout peut attendre, tout peut toujours attendre, il suffit d'essayer une fois.

Et puis comme je suis de belle humeur grâce à Yvan, je vais vous dire aussi que je suis fière d'avoir reçu une Barbie pour mes 21 ans, que j'ai flippé à mort puis pris ma plus belle voix de fan de Fip pour enregistrer des chroniques "les livres de l'été" en jeunesse avec une autre stagiaire de la librairie qui passeront sur France Bleu Auvergne chaque jour de la semaine prochaine à 8h22 précises, que j'ai aussi découvert grâce à Dewey, oups! je voulais dire Greg, le bô site d'un certain 小野山要, Kaname Onoyama, qui ne fait pas que dormir, être anti-alsacotte, jaunir, ni même dire "quoi ce gar?", mais passe aussi quelques heures apparemment à faire des courts du genre pas mal et aussi  à prendre des photos du genre que j'aime beaucoup... bref allez voir !

Il a aussi participé à un charmant court d'animation qui m'a bien plu donc cliquez ici, aussi, et maintenant, bonne nuit.

Edition : la bande son de la vidéo d'Yvan, c'est I will follow you into the dark des Death Cab for Cutie, elle vient de leur album Plans sorti en 2005. Si vous voulez la dl, je l'ai mise dans la radio à gauche, et comme je suis gentille, je vous mets aussi les paroles !

I Will Follow You Into The Dark
Oc_marque_2
Love of mine some day you will die
But I'll be close behind
I'll follow you into the dark

No blinding light or tunnels to gates of white
Just our hands clasped so tight

Waiting for the hint of a spark
If heaven and hell decide
That they both are satisfied
Illuminate the no's on their vacancy signs

If there's no one beside you
When your soul embarks
Then I'll follow you into the dark

In Catholic school as vicious as Roman rule
I got my knuckles brusied by a lady in black
And I held my toungue as she told me
"Son fear is the heart of love"
So I never went back

If heaven and hell decide
That they both are satisfied
Illuminate the no's on their vacancy signs

If there's no one beside you
When your soul embarks
Then I'll follow you into the dark

You and me have seen everything to see
From Bangkok to Calgary
And the soles of your shoes are all worn down
The time for sleep is now
It's nothing to cry about
Cause we'll hold each other soon
The blackest of rooms

If heaven and hell decide
That they both are satisfied
Illuminate the no's on their vacancy signs

If there's no one beside you
When your soul embarks
Then I'll follow you into the dark
Then I'll follow you into the dark

et me revoilà toute nostalgique...je me prendrais bien quelques jours début septembre finalement... (^-^)

Commentaires

Du Jasper Fforde ?!

Je viens justement de commencer Délivrez-moi !
Je suis tombée de dessus à la fnac, et mon sang n'a fait qu'un tour : "la suite des aventures de Thursday Next !"

Je sens que celui-là je vais vite le manger aussi...

la vidéo va tres bien avec Teardrop de Massive Attack ;)

c'est massive attack la musique de la vidéo, parce que justement, je me demandais, elle est vachement bien...

ben en fait la musique, c'est Death Cab for the Cutie, "I'll follow you into the dark", ce soir je la mettrai sûrement ds la radio et en dl aussi

ah oui je savais pas qu'il y avait du son en faite vu qu'apres un passage precedent sur youtube j'avais baisser le son et avait mis ma propre musique. tres joli effectivement! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité