Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
21 mars 2007

31/05/06 - caleçons collectors

Je passais sur Youtube pour égayer mon repas et je suis tombée sur un film coréen dont un des personnages principaux à un bec de lièvre (il prépare le toeic aussi d'ailleurs), c'est très étrange pour moi de voir les opérations, etc, de l'extérieur comme ça. En même temps, c'est bien aussi de se rappeler la chance qu'on peut avoir à avoir été opéré  si jeune. Enfin bref.

Sinon je ne sais pas si vous savez mais, comme il était le président du jury à Cannes, Wong Kar Waï revient à la mode (je veux dire après tout le fuss autour de R_g0000002389_7_01In the mood for love), ce qui me ravit puisque Les Anges Déchus est un de mes films préférés. Enfin bref, cela signifie plus prosaïquement parlant : ressortie de tous les films remasterisés en édition limitées...

R_g0000002389_0_05_1... et comme 2007 "fête" les 10 ans de la sortie de Happy Together, primé à Cannes alors d'ailleurs si je ne m'abuse, sort bien entendu un coffret collector !!Happy

Mais pas n'importe lequel ! R_g0000002389_22_02

Je ne sais pas s'il sera diffusé en Europe mais honnêtement ce serait dommage tant il vaut son pesant de chocapics !

En effet, outre le dvd collector "director's cut" et autres posters et cartes postales, à l'intérieur de ce sobre coffret laqué se R_g0000002389_0_07trouveront...

une lampe "chutes d'eau" identique à celle du le film, du plus pur kitsch !R_g0000002389_0_06

et surtout surtout surtout une paire de caleçons !!!, comme dans le film aussi bien sûr mais bon tout de même ?!

Je reconnais bien là l'humour discret du réalisateur, offrir des caleçons dans un coffret collector, il fallait oser et honnêtement entre la lampe et ça, je trouve ça terriblement "collector" justement ! ou comment faire rimer profit et pointe d'auto-dérision : )

Sinon, je recommande bien sûr le film, c'est lent, moite, avec de soudaines poussées de violence et d'amour, comme un long long tango au milieu d'un univers de seconde classe.

"I tought after yesterday there was going to be a tomorrow. I forgot today. I tought about you, i forgot you are gone."

PS : En parlant de Cannes et de son jury, je suis très contente de la nouvelle selon laquelle Helena Bonham-Carter jouerait, pour cause de maternité de la part de l'actrice prévue, Bellatrix Lestrange dans le prochain Harry Potter, elle est peut-être plus petite que ce que j'imaginais pour Bellatrix mais elle a sacrement le style qui va pour une mangemort tarrée, non ?

Commentaires

hannnn je le savais pas!!! Ca va etre magnifique! Moi Helena je l'aime elle est d'une beauté cette femme! enfin c est surtout son mari que j'aime mais chut... c'est une technique d'approche :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité