Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
17 mars 2007

24/04/06 - la pluie, ça mouille

Il est un fait reconnu que elsia s'habille toujours trop. Mais là, j'avais fait un effort, il faisait chaud alors je m'étais presque adaptée : chaussures en toile, pantalon en Hy_10lin et tunique en je-sais-pas-quoi indien.

Et bien sûr comme ce nom de post l'indique, contre toute attente de ma part vu la chaleur qui m'écrasait depuis plusieurs jours que je dormais même velux ouverts, IL S'EST MIS à PLEUVOIR !! et les Volcans chez moi, habillée comme ça, .... je ressemble plus à rien, on dirait une grande serpillère humaine.

Ce qui est ironique, vous en conviendrez, puisque j'adore la pluie, que je suis ravie qu'il pleuve, que le bruit sur les velux est un ravissement... bon bien sûr ce serait mieux encore si l'épicier n'avait pas été fermé et si j'avais pu m'acheter une brique de lait pour me faire une purée de patates douces et un chocolat chaud... faut pas trop en demander, déjà que j'ai reçu le mail de confirmation pour Kagerou là tout de suite maintenant, happy grande angoissée d'la vie que je suis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité