Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
10 mars 2007

04/04/04 - Parce que c'est Frodon...

2801550693Contre toute attente, je serais presque de bonne humeur alors que 3812400769_1franchement en ce moment, c'est l'horreur si on est objectif : le CPE qui tourne à la gueguerre stupide pré- éléctive, moi qui arrive pas à bosser, les questions d'orientation, de déménagement, d'argent...

Ongles1st Mais je ne suis pas quelqu'un d'objectif donc ça va !! et puis le blog est rose, ça joue aussi ! et puis aujourd'hui mes cheveux sont super souples et je les aime bien ! (ça c'est en clin d'oeil au Raintoday2wzdésespoir post-poulpien de Laurel, snif)3012512333

Donc un petit lien vers Frodon qui s'amuse à ArtPad (juste une précision, vous pouvez accélérer en haut), j'en ai fait aussi Zfblpkmais je montrerai pas, j'ai trop honte... Par contre, je préviens : Margot, t'as intérêt à m'en faire un bientôt !! Et tous ceux qui se sentent d'attaque aussi bien sûr ! Scan_6222221113_1 

Alors juste pour précisez, Frodon, c'est

_ un bloggeur 20six (qui n'a pas migré, ça devient rare !)02mp

_ un copain de Laurel

_ le "roi de l'inachevé" (mais le scretching a un charme certain)3012483272_1

_ un fan de Kristin Kreuk aussi (je dirai rien, elle est en poster dans ma chambre à Remiremont ;-)

_ un gars à tendance "égocentrique-plein-d'autodérision" (je vous assure c'est pas incompatible !)

et de toute façon on lui pardonnera toujours tout pour ses crayonnés mignons tout pleins et son vague à l'âme sentimental

Scan_622222126_1

sinon, pour son pseudo... ben descendez un peu sur la page d'acceuil de son blog pour le voir, vous comprendrez ^^

Bon c'est pas tout ça mais bon voilà !

Commentaires

Et bien merci de cet article, il est vraiment très bien fait, tout frais, et je dois avouer que j'adore la mise en page...voilà c'est dit! bonne continuation!(ps: j'ai mis à jour!)

merci elle m'a donné du fil à retordre!! parce que les aperçus correspondent jamais au résultat !! et que je suis maniaque...^-^
allons voir cette mise à jour...

Dis moi elsia, comment à tu fais pour sauvegarder l'image et son historique? Parceque moi je fais "save & send", et il me donne un lien foireu à chaque fois... du coup j'ai perdu un dessin que j'avais mis... 2h à faire. La haine à l'état pur lol...

(si tu réponds fais le sur mon blog stp que je le vois directement, merci d'avance, et merci de m'avoir fait redécouvrir se logicielle flash)

Je penses qu'en attendant un peu ça reviendrat... j'éspère que je retrouverais le lien de ma peinture que j'ai mis 2h à faire... enfin celle que j'ai fait sur mon blog est mieux à la limite, sauf que je l'ai faite en 10 minutes :p

Et tes productions personnelles, on les voient quand?

(continue de rép par blog interposé c'est plus simple pour moi)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité