Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
19 décembre 2011

"more than plums & peaches & lesser harvests of almonds."

Youpi : c'est arrivé, c'est ce moment de l'année de nouveau !

Pour être pleinement honnête, depuis une semaine environ, je tourne autour, j'attends, j'espère...

Comme j'aime plus trop les fêtes de fin d'années maintenant, cette découverte est devenue le petit-grand bonheur inespéré de ce moment de l'année : un détail, mais un détail qui assurera une découverte garantie pendant environ les quinze jours restants, des petites lueurs dans le décor, évidences ou surprises, je sais que ce sera toujours ça, que ce sera toujours bien.

Voilà : Sean a posté ses chansons préférées de l'année 2011 !

Je vous avais prévenus : c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :-)

PS : et bientôt Dan, et bientôt jordan... mes oreilles en rougissent d'avance.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité