Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
16 juin 2011

La citation du mois est...

... de Patrick Stump (ou "le François Hollande de la pop-rock", je le dis avec affection, hein :-) !

"Depression is a little bit like happy hour, right / It's always gotta be happening somewhere on any given night"
(approximativement : "la dépression, c'est un peu comme les happy hours, non ? on tombe toujours dessus comme ça, n'importe quel soir")

On est d'accord que déjà les Fall Out Boy, c'était de la musique bonbon ultra sucré/ultra acidulé/ultra fluo qu'on mange en ayant bien honte d'avoir 12 ans dans sa tête à chaque fois, mais j'ai toujours trouvé leurs clips fun donc quand j'ai eu vent de l'album solo de Stump (et que j'ai constaté la transformation physique aussi), je me suis dit chouette "sugar to your brain" et j'ai écouté ce single, et quand j'ai entendu cette phrase... j'ai juste explosé de rire et je me suis dit que juste pour ça, la chanson allait me rester en tête pour les jours un peu moroses, c'est toujours utile !

Et comme après j'ai vu le clip, et qu'il m'a fait sourire, voici-voilà :

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité