Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
29 juin 2010

Tous à la mer ! (St Malo, c'est bô)

IMAG1395Je ne l'ai pas dit encore mais... j'ai été à la mer !!
(ça y est, je l'ai dit)

IMAG1394Parce que les vacances pendant les vacances, c'est trop ennuyeux comme concept, je suis de ces gens qui partent en vacances soit avant, soit après, mais rarement pendant les périodes consacrées. C'est comme ça.

IMAG1407Du coup, voilà, je suis partie en vacances à St Malo, pour un grand week-end vraiment de congés.
Et qui mieux que Mister Gw. pour m'accompagner ? Personne !
C'est pour ça qu'on est partis ensemble (sic ;-), parce que les vacances en vieux couple, ça commence à nous connaître et à nous réussir pas trop mal.IMAG1413

Il faut savoir que nous sommes partis sans savoir du tout ce qu'on allait faire. Comme je disais avant de partir à mes collègues et amis, les vacances avec Mister Gw., c'est un peu du suicide, mais au final c'est toujours chouette. Nous ne savions donc pas comment on irait à St Malo, où on y dormirait, ni ce qu'on y ferait, on savait juste qu'on y allait, ce qui est déjà pas mal en soi.
IMAG1418Et comme Mister Gw. a un bol de malade et qu'en sa présence, tout se passe toujours pour le mieux au final, nous avons eu un temps absolument magnifique pendant 3j., nous avons trouvé une chambre pour nous deux à part à l'auberge de jeunesse, nous avons mangé dans des restos absolument super mignons - super bons, nous sommes partis à Jersey pour y découvrir la glacequi-fond-plus-vite-que-son-ombre, ainsi que tout ce que nous rêvions de savoir sur la vache de Jersey, IMAG1414les tomates de Jersey, et les exceptions fiscales de Jersey aussi, nous avons vu la Rance et l'océan, j'ai même mis mes pieds dans l'eau (c'est un exploit) et crapahuté sur les rochers, et surtout on a marché-marché-marché le long de la côte, de la plage, des remparts.

Bref, des vacances super chouettes.
Tellement chouettes qu'on a déjà prévu nos vacances ensemble pour les 2 prochaines années du coup !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité