Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
10 juin 2010

J'ai fait des bagels !!

IMAG1385Les enfants, je vais vous dire un truc : il y a des gens qui vont au Canada ou à NYC juste pour ça : des BAGELS.
Y'en a c'est les donuts, y'en a c'est les burgers, et puis y'en a, c'est les bagels, leur truc d'Amérique à eux... et ben moi, je crois bien que je fais partie de ces gens-là.
J'aurais pas parié à la base, mais faut se rendre à l'évidence que c'est une tuerie, les bagels.

Alors vous comprendrez que c'est un truc de malade ça, de faire ses propres bagels soi-même à la maison comme une grande !IMAG1384
Ce qui incroyable en fait surtout, et miraculeux, c'est de MANGER des bagels chez soi, sans avoir à prendre un avion ni rien.

Bien sûr c'est pas exactement pareil, bien sûr... c'est pas gonflé pareil, c'est pas glacé pareil, c'est pas frippé pareil, le tartinage est turc et pas du philadelphia... bien sûr, bien sûr... mais mine de rien, malgré tout, c'est sacrément bien tout de même !

Et tout ça, c'est grâce à Nanikaa qui a fait une recette facile, efficace, et dessinée en plus !
Une recette pour des bagels -presque- comme là-bas...

bagel_recette

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité