Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
30 mai 2010

ON L'A FAIT!!!! (ou le coming-out de fan de rugby)

imageJe n'arrive pas à y croire, je suis incroyablement heureuse.

Le bouclier est à l'ASM !!

Je n'arrive pas à y croire !
Je l'ai vécu en direct, chaque passe, chaque avancée et chaque risque inscris dans ma chair : on l'a fait, le bouclier est arverne... enfin...

...enfin à la maison !

J'aimerais tant être à Clermont demain, les voir entrer dans la ville, le bouclier en tête :

NOUS, LES HEROS !!!!!!!!!!!!

J'espère que Mignoni l'a vu, était pas loin, l'a vécu : tu as fait cette victoire, comme tant d'autres, comme James cédant à Parra sans le poids de l'histoire.
Nous disions que nous ne l'avions jamais perdu, car jamais eu.
C'est toute l'histoire qui change en ce jour.

Vous, magnifiques.
Vous, les héros.

Nous, "du soutien !!!!!!!!!!!"

Merci de tant de bonheur.
(^v^)asm_supporters_63_semaine_43_2008_sport_asm_hymne

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité