Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
29 mai 2010

sautillons au bureau

Aujourd'hui je bosse, alors que je devais pas.
Autant dire que c'est exactement ce qu'il me fallait !

Quand j'ai vu le début, j'ai eu un doute : les chaussures, etc., je me suis dit "oh non encore une !" (elles se ressemblent toutes avec leur queue de cheval serrées avec frange ou non, leurs talons secs et leurs vêtements cintrés... qu'on arrive même pas trop bien à les départager quand on compte les visiteurs de l'expo ! nan j'rigole...) et je l'ai trouvée d'une neutralité confondante, et puis, et puis, et puis... bref ça devient très chouette ! Elle embellit à vue d'œil.
Et sinon la musique est idéale pour le matin !

Enjoy !

Club 8 "Western hospitality" from Labrador Records on Vimeo.

Ah et aussi pour se sentir plus-grand-que-soi avant d'entamer sa journée : le dernier single de Florence + The Machine, Cosmic Love (de l'excellent album "Lungs") est bien aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité