Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
20 avril 2010

The Bitter End

Il y a un gars au Canada, à Montréal, qui fait des trucs que je trouve très bien. Il s'appelle Dan, Daniel Beirne.
Il a écrit pour Said the gramophone parmi les textes qui m'ont le plus touchée ces dernières années, dans l'inespéré de trouver de telles perles dans un endroit pas forcément évidemment prévu pour ça.
Et il a aussi écrit pour une websérie qui est une vraie perle : The Bitter End.
Et c'est là où le gars a besoin d'aide.
Et que j'aimerais bien l'aider.

bitter_headerCes quelques prochaines semaines vont être déterminantes pour que la série puisse passer à la vitesse supérieure, aussi Dan aimerait bien pousser le compteur des vues et des "fans".
Donc : si vous ne l'avez pas encore vue, jetez-y un oeil ! (voire deux)

Et franchement, quand on a testé les séries canadiennes un peu, c'est vraiment rafraîchissant, quand je dis que c'est une bonne série, c'est pas juste à cause de Dan, c'est vraiment une bonne série, 6 épisodes : Les, un dadais qui sort de rehab, pour qui trouver un job, c'est trouver un plan Q, squatte dans le salon de son petit frère, Bernard, qui, lui, essaie désespérément de sortir avec une serveuse-actrice au prénom prometteur, Eden... Ah, les joies de la fraternité !

Bref, bref : check-it out !!

Publicité
Commentaires
F
I checked, I liked... I wanna see the others episodes !!!!!!!!! Merci Elsia pour cette decouverte.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité