Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
18 juillet 2009

Gaba Kulka

Au fait, de Pologne, j'ai aussi ramené Gaba Kulka (elle s'appelle Gabriella en fait), je ne crois pas en avoir encore vraiment parlé.
Cette fille est d'enfer, enfin moi je trouve en tout cas !
(surtout comparativement à tout ce que j'ai entendu d'autre là-bas -cliquez à vos risques et périls, mais même en soi)
Je vous laisse découvrir le single qu'elle promouvait quand j'y étais : 'Niejasnosci'

Sinon un autre truc que j'ai bien aimé, mais moins tout de même : Sidney Polak (oui, bien sûr, j'ai écouté à cause du nom...) : son dernier single 'Deszecz' vous fera visiter Varsovie en plus, pourquoi se priver !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité