Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
14 mai 2009

Girls will fall like that

Là, vous avez le droit de dire que je mets trop de vidéos, mais je suis en pleine phase "pré-sortie du nouvel album de Shiina Ringo"... alors honnêtement, j'en aurais rien à faire !

Karisome Otome, version normale, clip incroyable et paroles en phase avec mon état d'esprit du moment...

Yokushitsu, ou La salle de bain, la version réarrangée par Saito Neko (fructueuse collaboration que leurs deux personnalités musicales), là j'avoue, c'est pour le clip parce que je préfère la version du RINGO EXPO 08

Stem, cette version en live acoustique est bien, je déteste le clip de cette chanson, qui par ailleurs possède parmi les plus belles paroles qui soient, délicieusement nostalgique...

La salle de bain, version RINGO EXPO 08, couteau en main, j'ai été fascinée en voyant cette version, ce dvd est une tuerie de toute manière, l'orchestre est incroyable, Shiina est plus perturbante que jamais entre cornes de cerf et pommes découpées, plus perturbante même que quand elle avait son mégaphone ensanglanté, c'est dire !

Karisome Otome (Death Jazz ver.), avec Soil&"Pimp"Sessions (spéciale dédicace à Dan et Eriizu !)

Kono yo no Kagiri, avec Saito Neko (bis) et Shina Junpei (qui n'est autre que son grand frère et plus rap que sa soeur mais un peu jazzy sur les bords aussi qu'on se rassure), la chanson qui met de bonne humeur !

Oubliez les sous-titres espagnols, écoutez sa version des Feuilles mortes...

Publicité
Commentaires
E
Après la charmante découverte de ce matin, en voilà une autre! J'adore, aussi bien la musique que les clips. Si tu as envie de voir soil and pimp en concert, ils sont à sète le 3-4 juillet, nous on y sera!!<br /> bises et merci encore.
D
Hey c'est toujours cool de découvrir toutes ces vidéos sur des musiques et des sons qui sortent de notre sphère musicale ;oD<br /> <br /> peace
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité