Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
13 mai 2009

Bonheur russe (pour une fois !)

Il y a du bonheur dans l'air chez certains, qui ont bien du courage et font des choix pour toute une vie de bien jolie manière...

Et aussi en ce moment, il y a une programmation merveilleuse d'animation russe à la médiathèque Neudorf à Strasbourg, soit juste à côté de chez moi. Hier, j'ai emmené Lyra à la conférence inaugurale où on a pu voir plein de petits extraits qui nous ont donné bien envie de revenir (et moi après j'ai eu le buffet qui, comme le consul était là, était un bonheur plein de poissons fumés !).

Donc si jamais, survol du programme :
_courts de Garri Bardine ce mercredi à 14h30,
_un ciné-concert avec Aymeric Jeay autour de courts métrage aussi,
_"Le Conte des contes" de Youri Norstein projeté dans son intégralité ce vendredi 15 à 18h,
_samedi à 15h à nouveau des courts métrage tout plein,
_et une projection commentée mardi 19 à 20h sur la Propagande soviétique en dessins animés !

Et pour donner envie : Konflict, de Garri Bardine... la vie des allumettes, le choix de Lyra !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité