Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
1 mai 2009

Au fait, elsia parle un peu anglais !

Depuis longtemps, je suis fan de NotCot.org : le format Polaroïd, l'aspect collaboratif et succinct, le tout très visuel... tout me plait en fait !

Alors depuis quelques temps, je suis passée de l'autre côté de la barrière en faisant des propositions de liens au site, et j'ai eu la grande surprise que ça marche !

Maeve Clancy dont je parlais il y a peu, mais aussi le graphiste Yann Bagot, la photographe Estelle Lagarde, le "Drawcumentary" de Greg Dubeau, l'article de Mark Ovenden sur les plans de métro (cafté par Aëlle), les photos de Monsieur Be (j'étais aux anges que ça passe mais alors à un point !!), la peinture sur bois de Eriko Hata et les porcelaines de Studio Violet (cafté par Madame Gâ)... ça me fait bosser mon anglais et ça participe du principe même pour lequel j'ai créé mon propre blog : partager quand on trouve quelque chose de beau.

Pour suivre mes aventures sur NotCot.org : "elsia on NotCot.org"

Publicité
Commentaires
C
j'exige un compte rendu complet de ce séjour à varsovie.<br /> <br /> Plein de chouettes photo ici ffffound.com<br /> et plein de beaux pola là http://www.polanoid.net/
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité