Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
30 mars 2009

En parlant de déviance... nan, j'rigole !

RokuHitoLiveN'empêche que ça va plus que bien avec le Ito, musique de fond pour feuilletage et autre coups tordus : Rokujyo Hitoma (六畳人間), mon nouveau groupe préféré !
Groupe qui gagne indéniablement à être connu, le fait qu'ils soient japonais n'a aucune importance, je suis tombée sur eux complètement par hasard et j'en suis ravie !
En fait je vais être honnête, le hasard a un nom : LD&K Records, une espèce de consortium producteur-disquaire-studio-salle de concert-distributeur-café-restaurant dont les Japonais ont le secret... Ils font même agence de mannequins, non mais j'vous jure ! Ils sont plutôt doués dans leur branche et même si ça reste de l'indie, ils commencent à devenir furieusement importants dans leur créneau.


La vidéo en stop'motion est celle du dernier single de Rokujou Hitoma donc, Taikou no Hoshi, "退行の星", ils ont un 2e album qui vient de sortir en janvier, Inyan Tsuisuteddo, インヤンツイステッド (ou "Ying-yang Twisted" si on respecte les intentions -louables- du groupe dans sa transcription ! si jamais vous voulez l'acheter...remarque qu'ils sont sur Amazon.jp aussi).  La pochette est absolument magnifique, 090119cdcoverl'image est de Yosuke Ueno, qui avait déjà fait plusieurs de leurs pochettes et commence à être un peu connu maintenant, même si son style est commun à tout une tendance actuelle en illustration... Le fait qu'il fasse partie de la prochaine expo Hi-Fructose Overdose à Santa Monica (Galerie Copro/Nason, ça débute le 4 avril pour ceux qui bougent un peu) en est déjà une indication en soi ! Je râle, je râle, mais ça reste très très bien et j'aime beaucoup ! (il faut voir les skins qu'il fait pour les DS et autres joujoux..)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité