Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
5 mars 2007

23/03/06 - mon ami google

Newitem_03Je viens de découvrir un truc steak ! Je suis sur Google ! Et ouais ! ça m'a fait bizarre... Je voulais voir ce qui était elsia, à part moi, et j'ai trouvé : moi !

Sinon (no comment, il est tard et j'ai besoin de me détendre), je suis :Bgo0003449Eclac

_ une marque de produits de beauté japonaise (c'est pas sugoi et top kakoi ça !! cliquez cliquez y'a mon nom sur les produits !!)   Photo01

_ une société d'informatique japonaise

_ un projet de jeu vidéo de plate-formeDownslash

Photo_ une machine japonaise bizarre

Bref, faut que je dorme !!

Commentaires

ben je trouve que t'es beaucoupe de trucs japonnais lol

j'ai même pas fait exprès ! moi aussi ça m'a ft bizarre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité