Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
4 mars 2007

20/03/06 - Juste une citrouille

En passant, rapidement, juste pour dire que je suis toujours en vie (quoique...^), si jamais certains s'inquiètaient, je suis sûre que c'est pas le cas alors tout va bien !

Je bosse, je mange, je dors, enfin plutôt dans l'autre sens les propositions, histoire de priorités

Bscap0009 J'ai acheté vendredi la version française de Withering to death, je l'avais pas acheté à l'époque de la sortie et quand je l'ai vu, là, devant moi, à Clermont-Fd, estampillé "made in France", j'ai dit tant pis, go-sons-y !Bscap0010

J'aurais pas dû.

Cette fois c'est officiel : les français ne savent pas fabriquer un CD ! imaginez en plus quand on leur  demande de mettre une piste .mpg (en l'occurence le clip de Kodou, pourtant c'était tellement mignon de voir écrit sur ma pochette "+le clip de Kodou" en Bscap0040français, lettres bancales...) !! Enfin bref, le son est correct mais pour le clip, je tenterai d'autres ordi pour voir si en France, on est vraiment des manches ou si c'est mon ordi qu'était flemmard (on peut tjrs espérer :(

Voili Voilou, ça m'énerve, je devrais peut-être essayer de le revendre à des japonais, version 8_1française pourrie contre version japonaise bien, je sais pas une pochette en français, ça pourrait être collector là-bas non ? bon ok on se console comme on peut...

... en l'occurence avec Paradise Kiss sur Youtube, j'avais jamais pensé qu'ils pouvoir l'avoir en anime mais si, c'est très bien pour mes soirée au coin de l'ordi :)

Commentaires

Si tu as un autre cd avec une piste en mpg essaie. Si cela fait pareil alors c'est que cela vient de ton ordi sinon essaye de le revandre sur Amazon par exemple.
Sinon en cd version française il y a Despairs ray qui sort prochaînement. Il est en precommande sur Jv store. Moi j' le prend.

c'est intéressant, ça...
mais je suis très attachée à ma version de coll:set que j'ai, c'était un cadeau, alors je sais pas, bien sûr le book en frs, ce serait bien aussi, mais voilà, je crois q je garderai un seul exemplaire, celui que j'ai là, avec les souvenirs qui vont avec

Perso c'est ce que je ferai. Des que je l'aurai je mettrai tous les texte en français...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité