Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
24 février 2007

21/02/06 - D'espairs Ray avant le train

Une petite note rapide pour dire que je vais prendre le train pour Paris, que le concours est jeudi toute la journée au Parc des Expos, je suis stressée ? oui bien sûr mais comme toujours là je suis en phase d'accalmie (temporaire rassurez-vous, que certains se souviennent de moi et mes fiches à faire l'autiste dans les escaliers de l'Ecole des Chartes et vous comprendrez qu'il faut plaindre sincèrement Nathalie qui me reçoit... j'ai promis que j'essaierais d'être calme...;-)

66116Tout ça pour dire que je vais peut-être un peu chaotique côté notes et cadeaux bonux pour deux semaines, et oui après c'est les vacances ! et je vais ... à Strasbourg !! (chez le coiffeur aussi mais ça on s'en tape) histoire de voir Sande, Lyra and co, aaah je suis heureuse là rien que d'y penser. M*** j'ai oublié d'aller acheter le pivoine blanche (c'est du thé blanc) pour Sande, gnark, je vais me rattrapper avec un exemplaire du thé glam'rock à Paris, promis promis... (et oui vous connaissiez pas le thé glam'rock, promis je vous mettrai une jolie photo dès q je capte un appareil)dsrydvd3

Sinon, le cadeau du jour, c'est D'espairs Ray, parce qu'aujourd'hui, Coll:Set a pas quitté ma platine et que cette musique me fait réellement un bien fou, j'ADORE cet album, et ce groupe en général, mais cet album-là surtout en fait

Donc si vous ne saviez pas, Arte avait fait un tracks sur leur venue en 2004 à Paris, et y'avait une captation du concert que je vous transmets gracieusement ,c'est du rm, c'est un peu pourri (mais ça c'est le côté rock'n'roll du truc ;-), y'a un décrochage à un moment, sorry sorry mais y'a aussi un dos sublime à ne pas manquer...^^ d_espairsray_02

voili voilou y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité