Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
24 février 2007

17/02/06 - Sponge Cake et avis de grand vent

J'en ai marre, me nourrit essentiellement de sponge cake sans oeuf et de maxiccino-toblerone (c'est pas très bon, ne s'apparente en rien à du cappuccino, ni même à du café mais remplace efficacement le chocolat chaud quand on a même pas le courage d'aller acheter du lait...), je voudrais savoir comment on fait pour s'endormir...

On est pas en mars mais ici on pourrait, giboulées et arc-en-ciel et surtout grand vent. Comme ça, ça doit pas paraître aux terriens mais qd on habite au 5ème avec grands velux et ben on a l'impression d'être au milieu d'une tempête en mer, d'autant que mon plancher tremble comme une feuille à la moindre bourrasque... je trouve ça un peu inquiétant à la réflexion...

C'est très dépaysant, être en mer alors que je serais plutôt vers le ciel, impression d'être suspendu et de plus être connectée aux autres murs, l'appartement qui se détache de l'immeuble, radeau dans la tempête (on ne se moque pas, je vous prie)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité